Les Awards: The Vampire Diaries, saison 7

© The CW Television Network


Hey, me voilà pour vous présenter les Awards de la 7e saison de The Vampire Diaries !
© CW (Zach Roerig/Matt)

La déception 

Et j'ai nommé (suspense)… Matt Donovan, surpris ? Non, pas vraiment n'est-ce pas? Eh oui lors de cette septième saison notre cher Matt ne fait pas grand-chose d'intelligent à par mettre des bâtons dans les roues de ses propres amis !

La révélation 

Ce sera donc Enzo qui s'est révélé, lui qui ne m'avais pas spécialement tapé dans l'œil précédemment m'a fait grand  effet. Son personnage prend plus  d'importance et ce n'est pas pour me déplaire !

Le ship

Je ship Benzo (Bonnie & Enzo)  de tout mon cœur, ils sont trop chou et ce Enzo quel romantique!


© Bob Mahoney/The CW (Kat Graham & Michael Malarkey) Bonnie et Enzo


On a envie de le frapper, le taper... bref il faut qu'il disparaisse ! 

Julian, oh mon dieu je le déteste !

    

Le meilleur épisode

Le tout dernier épisode de la saison (7x22 Gods &Monsters), comme je l'avais déjà évoqué dans mon update il y avait tout, du love, du suspense et il nous laissait dans l'attente de la prochaine saison avec de bonnes pistes à exploiter.

La meilleure scène

Difficile de choisir, mais l'une m'est particulièrement restée en mémoire : la scène de sacrifice de Marie-louise et Nora mêlée avec celle de la "mort" de Stefan avec un super morceau en fond sonore: When it's all over de Raign une artiste que j'adore particulièrement. En plus l'épisode était dirigé par Paul Wesley en personne, bon boulot !






Et voilà pour les premiers Awards, j'espère que ça vous plaira et si vous avez d'autres idées de catégories ou d'articles n'hésitez pas à me le dire !





Pour retrouver mon avis blabla c'est par ici

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Belles de Dhonielle Clayton

Un grand amour peut en cacher un autre de Kristan Higgins

Sweet Ache (Driven #6) de K.Bromberg