Les Awards : The Originals saison 3


Je vous retrouve pour les Awards de la 3e saison de The Originals !

La déception 

© The CW Network Riley Voelkel (Freya)
Ai-je  au moins été déçue ne serait-ce qu'un instant au cours de cette saison ? Je ne crois pas ! C'est rare, je trouve généralement toujours quelqu'un ! Mais je pense  n'avoir été déçue par  aucun des personnages durant cette saison ! C'est génial ça !

La révélation

Je dirai probablement Freya, elle s'est vraiment rendue indispensable au sein de la famille et elle s'est surtout révélée prête à tout pour protéger les siens. Très admirable tout ça !

Le meilleur épisode 

Le plus marquant pour moi à été l'épisode 16 (No more heartbreaks) et contrairement à son titre, le votre de petit cœur va être brisé, on a tous pleuré en criant que c'est pas possible, c'est pas juste !

La meilleure scène 

Absolument toute la saison est faite de scènes plus formidables les unes que les autres ! Parmi celles-ci on a quand même : Episode 20, entre Hayley et Elijah (j'ai pas pu résister, je suis faible !) Elijah rejoint Hayley après avoir "tué" Marcel, ça ma brisé le cœur (encore, je sais, cette saison est une torture !). Et aussi, toujours Elijah et Hayley (je sais mais je les adore !) Episode 11, lorsque Hayley s'accorde un moment de craquage après la mort de Jackson et est rejointe par Elijah, en plus la musique est superbe : Like I'm Gonna Lose You de Jasmine Thompson, j'adore ! 



© Bob Mahoney/The CW Leah Pipes/Joseph Morgan


Le ship 

Ah le dilemme ! Après beaucoup d'hésitation entre Haylijah et Klamille je vais dire Klamille parce que j'ai déjà évoqué Haylijah avant mais c'est vraiment 50 : 50 ! 
 



Le personnage détesté, que l'on rêve de voir disparaitre 

Aurora, la plus énervante de toutes ! On a envie de la tuer nous même celle-là ! J'ai pensé à Lucien aussi mais c'est plutôt le style de personnage que j'adore détester !      
© Annette Brown/The CW Rebecca Breeds (Aurora)
Mon avis blabla c'est par ICI

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un grand amour peut en cacher un autre de Kristan Higgins

Les Belles de Dhonielle Clayton

Sweet Ache (Driven #6) de K.Bromberg