Sweet Ache (Driven #6) de K.Bromberg


Et je me lance dans la suite de ma série favorite : Driven, et comme d'habitude j'ai fais une entière confiance en l'autrice, elle ne m'a jamais déçue et ce n'était encore pas pour aujourd'hui ! Ce tome a été encore une fois un excellent roman mais pas un coup de cœur contrairement aux précédents.

Nous suivons cette fois la  petite sœur de Colton, Quinlan qui va succomber pour un beau rocker tourmenté, Hawkin. Ma lecture a commencé un peu plus lentement que d'habitude j'ai mis plus de temps à accrocher avec les personnages et l'univers musical qui m'attire moins que les circuits automobiles.  

Une fois ma courte période de doutes passée, je me suis laissée embarquée par l'écriture et l'histoire de K.Bromberg qui excelle toujours autant. On se perd des fois complètement on oublie où on est pour n'être que dans le livre. Les personnages ne m'ont pas laissé de marbre : Quinlan m'a bien plus mais c'est bien sûr Hawkin qui a attiré mon attention, son histoire n'est pas de tout repos ! J'ai particulièrement aimé la partie concernant les deux jumeaux, leur relation est très complexe et empoisonnée et plutôt intéressante à suivre.  


J'ai cependant un petit, minuscule bémol sur les scène de sexe qui d'habitude ne me dérangent pas, je ne sais pas si c'était juste mon humeur mais certaines scènes ne sont pas indispensables et n'apportent pas grand-chose à l'histoire. 4,5/5

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Belles de Dhonielle Clayton

The Originals saison 3

The Hate U Give d'Angie Thomas